Conférence

Atelier BINAM: Conflit intergénérationnel à l’âge de l’adolescence

Lorsque le jeune atteint l’âge de l’adolescence, le conflit intergénérationnel est un défi d’envergure. Inscrivez-vous et apprenez-en plus!

À propos de cet événement

Compte tenu des conditions sociosanitaires engendrées par la propagation du COVID-19, le CCA tiendra cet atelier sous la forme d’une vidéoconférence interactive, dans le cadre du projet sensibilisation sur les risques des conflits parents-enfants subventionné par le BINAM.

 

Malgré les différences culturelles et sociales, la plupart des parents font de leur mieux pour éduquer leurs enfants en tentant du mieux qu’ils peuvent de s’adapter à la réalité de l’époque.

Lorsque le jeune atteint l’âge de l’adolescence, l’enjeu du conflit intergénérationnel est un défi d’envergure pour beaucoup. Inscrivez-vous à cet atelier interactif afin d’en apprendre plus!

 

Conférencier: Hocine Iratni est intervenant social ayant plus 20 années d’expérience avec la jeunesse. Sa grande passion entoure les enjeux socio-culturels que rencontrent les communautés immigrantes et racisées à Montréal.

 

Date et heure : lun., 22 juin 2020 de 19:00 à 21:00 EDT

Inscription obligatoire en allant sur : https://www.eventbrite.ca/e/billets-atelier-le-conflit-intergenerationnel-a-lage-de-ladolescence-109669981868  (*Le lien pour accéder à la vidéoconférence sera disponible après l’inscription*)

 

 Au plaisir de vous accueillir,

Centre Culturel Algérien

Related Articles

Back to top button