ConférenceÉvénementFormation

Atelier : Comment Promouvoir Vos Affaires sur le WEB

Montréal, le 19 mars 2017: Le Centre Culturel Algérien (CCA) a le plaisir de vous inviter à un atelier sur le thème « Comment Promouvoir Vos Affaires sur le WEB » qui ara lieu le vendredi 31 mars à 18h30.

L’explosion des usages du web durant ces dix dernières années ne devrait pas vous laisser indifférents si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, ou même un travailleur autonome.

Si vous n’avez pas encore créé votre site web et/ou n’avez pas encore réfléchi à profiter du formidable potentiel que recèle le web, il est temps d’y penser sérieusement.

L’atelier animé par Salim Bensada se veut une introduction, à la portée de tous, pour apprendre les bases d’une stratégie d’entrepreneuriat sur le web et les réseaux sociaux.

Trois aspects seront abordés lors de cet atelier:

  • Pourquoi faut-il être présent sur le web, en tant qu’entreprise ou bien en tant qu’entrepreneur autonome ?
  • Comment bâtir une présence web ?
  • Comment alimenter vos réseaux sociaux afin de bâtir une clientèle fidèle.

 

Venez rencontrer Salim le 31 mars prochain et vous repartirez avec plein d’idées sur le marketing web et surtout, avec beaucoup d’enthousiasme pour profiter vous aussi, du potentiel du web.

 

Date et heures : Vendredi 31 Mars à 18h30

Lieu : Siège du CCA situé au 2348, Jean Talon Est, Bureau 307 (3ème étage),  Montréal (Québec) H2E 1V7. Métro: Iberville.

Inscription obligatoire en envoyant un courriel à info@ccacanada.org.

Coût : 5$ (Payer pour confirmer votre inscription en cliquant sur ce lien : https://www.eventbrite.com/e/atelier-comment-promouvoir-vos-affaires-sur-le-web-tickets-32987722165

Café et boissons vous serons servis.

 

Conférencier :

Salim est un habitué du Centre culturel Algérien, il y anime régulièrement un atelier intitulé ‘’ comment bâtir un profil Linkedin efficace ‘’. Il est par ailleurs, consultant en marketing web et aussi un blogueur confirmé. Il édite son propre blog au www.salimbensada.ca.

 

Centre Culturel Algérien

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button