Autres AnnoncesConférence

Les nouvelles mesures de la loi sur l’immigration et leur impact sur les conjoint(es) parrainés

Montréal le 05 Mars 2013: Le Centre Culturel Algérien a le plaisir de vous inviter à une conférence intitulée « Les nouvelles mesures de la loi sur l’immigration et leur impact sur les conjoint(es) parrainés ».

Durant les derniers mois, une forte tendance à la hausse du taux de séparation dans les couples de  nouveaux arrivants a été enregistrée. Cette tendance est principalement accentuée dans la communauté Maghrébine en général et algérienne en particulier.

Entre temps la loi sur limmigration a été modifiée et  des mesures très strictes concernant les conjoints (tes) parrainés (ées) ont été introduites.

Cette conférence constitue une action d‘information et de sensibilisation envers les familles nouvellement arrivées sur ce phénomène et sur les impacts possibles des nouvelles mesures de la loi sur l’immigration.

Conférencière:

Me Soumeya Bensalem,  Avocate au barreau de Montréal et spécialiste en médiation familiale.

Quand ?

Samedi 16 Mars 2013 de 15h00 à 16h30.

Où ?

Au siège du Centre Culturel Algérien situé au 2348, Jean Talon Est, Bureau 307, Montréal (Québec), H2E 1V7 (Métro Iberville).

Informations et inscriptions :

Une contribution symbolique de $5 est demandée à l’admission. Du café et thé vous seront servis. Comme le nombre de places est limité, nous vous invitons à vous inscrire par courriel ccalgerien@ccacanada.qc.caou par téléphone au (514) 721-4680 (du lundi au vendredi de 18h30 à 21h00).

 

Au plaisir de vous accueillir !

 

Mohamed Dadi

Centre Culturel Algérien

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button