Communautaires

Levée de fonds pour soutenir le CCA : 1er Bilan partiel

Levée de fonds pour soutenir le CCA :

1er Bilan partiel

 
Montréal le 01 septembre 2009 – Nous avons fait appel à la communauté pour demander sa contribution au renouvellement du parc informatique du CCA en date du 14 juin 2009. Vous pouvez lire le texte de l’appel sur le lien suivant : Appel de levée de fonds pour aider le CCA
Vous avez été nombreux à participer à cette opération, par l’envoi de chèques, de dons en espèce et de dons en nature sous forme de matériel informatique. Nous aimerions vous informer du bilan partiel de cette opération en date du 31 août 2009 :

  • Somme récoltée en argent (chèques, argent comptant et virement PayPal) : $3380.
  • Dons en nature sous forme de matériel informatique : troisordinateurs de bureau neuf Pentium Dual core de marque Acer équipée d’écrans plats 19’’. Ce généreux don a été fait par Son Excellence, l’ambassadeur d’Algérie au canada, M. Smail BENAMARA.
  • Don en nature sous forme de matériel informatique : Un ordinateur de bureau AMD Dual core de marque Compac, équipé d’un écran plat 19’’ de marque Samsung. Don qui a été fait par un bénévole du CCA.
  • Achat d’autre équipement informatique fait par un autre bénévole du CCA évalué à 400 $.
  • Un autre bénévole a aussi fait un don d’une imprimante laser (scanneur + photocopieur) de marque SAMSUNG d’une valeur de260 $

Je tiens en mon nom personnel, à celui de mon équipe de bénévoles ainsi qu’au nom de notre clientèle, à remercier vivement tous les donateurs de leur généreuse contribution à ce projet qui nous rassemble.
Votre geste à tous est une source de motivation supplémentaire à toute l’équipe du CCA pour continuer à offrir les services et à les améliorer. Merci infiniment.
L’opération continue jusqu’à l’atteinte de notre objectif qui est de6000 $. C’est un défi que je lance au CCA et aux membres de notre communauté. Je suis certain qu’on atteindra l’objectif initial dans un avenir proche. Parlez-en autour de vous.
Vous pouvez acheminer vos dons comme suit :

  • Par chèque à l’ordre du Centre Culturel Algérien en mettant tout en bas : Aide au renouvèlement  du parc informatique du CCA.
  • En espèce en visitant le CCA pendant les heures d’ouverture.
  • Directement par internet (PayPal) en cliquant le lien suivant :Payement PayPal

Nous tenons également à vous informer qu’un bilan final vous sera communiqué à la fin de cette opération.
Ahmed MahidjibaPrésident du Centre Culturel AlgérienAhmed.mahidjiba@ccacanada.qc.ca

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button