Oeil sur la communauté

Professeur Taïeb Hafsi, l’heureux lauréat du Grand Prix du livre d’affaires


Professeur Taïeb Hafsi, l’heureux lauréat du Grand Prix du livre d’affaires, édition 2009.

Par Salamontréal


Professeur Taib HafsiC’est avec un plaisir immense et une grande fierté que nous avons appris que notre compatriote Taïeb Hafsi, Professeur à HEC Montréal,  a été l’heureux lauréat du Grand Prix du livre d’affaires, édition 2009.

Prix qu’il partage avec deux autres co-auteurs (.http://www.prixdulivredaffaires.com/ ). C’est Monsieur Michel Nadeau, président du jury et directeur général de l’Institut sur la gouvernance des organisations privées et publiques qui a remis le grand prix du livre d’affaires aux coauteurs de l’ouvrage « Le Management stratégique », les professeurs de HEC Montréal, Taïeb Hafsi, Francine Séguin, et Christiane Demers.

La remise des bourses de près de 15 000 $ aux lauréats a eu lieu lors d’une cérémonie regroupant quelque 170 invités de la communauté des affaires et du secteur de l’édition ainsi que des milieux universitaire et médiatique.

L’édition 2009 a vu la nomination de 52 ouvrages soumis au jury par 24 éditeurs québécois.

Rappelons que cet événement prestigieux qui récompense le livre d’affaires est organisé par COOP HEC Montréal, et constitue l’un des événements les plus importants du milieu littéraire canadien.

Un Grand Bravo et nos félicitations au Professeur Taïeb Hafsi.


Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Close
Back to top button